Télécharger des albums Leatherjacks


Original génial Hard Rock + Wild Riffs + Nostalgie des années 80 + Voix | Guitares | Écriture de chansons de Mauro Cordeiro = Leatherjacks Fondée à São Paulo, Brésil, en 2016. 2 albums, 3 singles et 1 édition de réédition anniversaire pour "Burning Wire".
Vérifiez ce que disent les Top Revewers:
"Leatherjacks un nouveau groupe pour moi ... Mais quel groupe, bien qu'un one man band fondé en 2015 à Sao Paulo par Mauro Cordeiro. Donc, il pourrait être la réponse du Brésil à Tom Scholz! Le nouvel album de Leatherjacks Extremely Dangerous fait suite au premier album de 2017, The Lost Arks of Rock and Roll, qui voit Mauro écrire, chanter, produire et jouer toute la musique! "
Dennis Jarman
PlanetMosh
"Écouter les trois dos à dos Il est facile d'arriver là où Mauro se dirigeait avec sa direction musicale. Dans l'ensemble, je suis assez satisfait de ce que j'ai entendu Extremely Dangerous C'est un album qui couvre toutes les bases pour cet auditeur. Il a cette sensibilité des années 80 que j'aime, des guitares et des tambours méchants, tout en conservant ce grand sens mélodique dans la voix. C'est sûr que c'est un grand coup de pouce. de moi, et un 9 sur 10. Comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas un album à sauter. C'est un excellent morceau de musique créé par un seul homme! Vous devez donner les accessoires là où ils sont dus, c'est sûr ici ! Allez le vérifier! " Trevor «Psychoone»
McDougall
Podcast du CGCM

Sale

Unavailable

Sold Out

Download albums Leatherjacks


Original Awesome Hard Rock + Wild Riffs + 80s Nostalgia + Vocals | Guitars | Songwriting made by Mauro Cordeiro = Leatherjacks Founded in São Paulo, Brazil, in 2016. 2 Albums, 3 Singles and 1 Anniversary Re-Issue Edition for "Burning Wire".
Check what Top Revewers are saying:
"Leatherjacks a new band to me... But what a band, albeit a one man band founded in 2015 in Sao Paulo by Mauro Cordeiro. So he could be Brazil’s answer to Tom Scholz! New Leatherjacks album Extremely Dangerous is the follow up to the 2017 debut release The Lost Arks of Rock and Roll both of which see Mauro write, sing, produce and play all of the music!"
Dennis Jarman
PlanetMosh
"Listening to all three back to back Its easy to here where Mauro was heading with his musical direction. All in all, I’m quite pleased with what I’ve heard from Extremely Dangerous This is an album that covers all the bases for this listener. It’s got that 80s sensibility that I love, some wicked guitars and drums, and still maintain that great melodic sense in the vocals. For sure this is getting a big thumbs up from me, and a 9 out of 10 for sure. As I said before, this is not an album to skip by. This is a great piece of music and created by one man! You gotta give props where they are due for sure here! Go check it out!" Trevor “Psychoone”
McDougall
CGCM Podcast

Sale

Unavailable

Sold Out